Offre Spéciale Afrique du Sud : Parc Kruger – Réserve de Sabi Sand

Le 5 juin 2013 par kidicom |
  Les lodges de Singita dans la réserve privée de Sabi Sand et du Parc Kruger offrent deux expériences différentes et complémentaires :

 

Singita Ebony Lodge est situé dans la réserve de Sabi Sand, une région à la faune abondante et réputée pour être le meilleur endroit du monde pour observer les léopards. Un endroit où confort, luxe et plaisir des sens riment avec aventure et nature préservée. Ebony Lodge est décoré dans le style colonial africain le plus pur, alliant bois d’ébène, spacieux fauteuils en cuir ou en osier et tissus africains colorés.





Singita Sweni Lodge est situé dans le Parc National Kruger réputé pour ses « Big Five » sur les rives de la rivière Sweni dont il tire son nom. Ce lodge exclusif et de toute beauté  offre une décoration dans un style mélange de modernisme et du style colonial africain traditionnel aux textures et nuances chaudes de la brousse.





Combinez Singita Ebony & Sweni Lodges pour un séjour de 4 nuits au prix de 3 nuits seulement , incluant un vol gratuit entre les deux lodges. MINIMUM DE DEUX NUITS DANS CHAQUE LODGE

Offre valide jusqu’au 15 Décembre 2013


Vous pouvez également profiter de l'offre combinée Singita Boulders lodge et Lebombo lodge :

Réservez 3 nuitées au Singita Boulders lodge et 3nuitées au Singita Lebombo lodge, 1 nuitée gratuite + transfert en avion taxi entre les deux lodges vous seront offerts.

Valable du 01 Septembre  2013 au 19 Décembre 2014 (hors période du 16 Décembre 2013 au 06 Janvier 2014).