Sandibe Okavango Safari Lodge écolodge nouveau joyau du delta de l’Okavango !

Le 24 janvier 2015 par Jean-Michel |
 

 &Beyond Sandibe Safari Lodge a rouvert ses portes le 1er septembre 2014 !  Ce lodge "new look" complètement reconstruit au premier semestre 2014 dans le plus grand respect de l’environnement (réduction de 70% des dépenses d’énergie et élimination complète des structures en béton) en préservant le paysage et les plantes d’origine, vous plongera au cœur de l’Afrique, au centre d’un monde inchangé depuis la nuit des temps. Son architecture innovante aux lignes épurées, aux espaces aérés et aux tons chaleureux couleur de la savane vous procureront un sentiment de bien être et d'intimité inégalés. Il est situé au Sud-Est du delta de l’Okavango à la frontière sud de la riche réserve animalière de Moremi, et bénéficie d’un accès exclusif à 270 km2 au sein d’une concession privée. L’extraordinaire beauté du site, et la diversité des activités de safari terrestres et aquatiques (le camp est situé près d’un canal permanent du delta) combleront les amoureux de la nature.

Contactez nous et nous vous proposerons un itinéraire sur mesure intégrant ce lodge hors du commun véritable prouesse architecturale !









 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

on : Sandibe Safari Lodge est situé au Sud-Est du delta de l’Okavango à la frontière sud de la riche réserve animalière de Moremi, et bénéficie d’un accès exclusif à 270 km2 au sein d’une concession privée. Ce lodge complètement reconstruit au premier semestre 2014 dans le plus grand respect de l’environnement (réduction de 70% des dépenses d’énergie et élimination complète des structures en béton) en préservant le paysage et les plantes d’origine, vous plongera au cœur de l’Afrique, au centre d’un monde inchangé depuis la nuit des temps. L’extraordinaire beauté du site, et la diversité des activités de safari terrestres et aquatiques (le camp est situé près d’un canal permanent du delta) combleront les amoureux de la nature.