Combinés Safaris au Kenya et Chutes Victoria

Le 27 avril 2018 par Jean-Michel |


Depuis le 1er mai 2017, la compagnie nationale kenyane KENYA AIRWAYS propose trois vols par semaine entre sa base à Nairobi-Jomo Kenyatta et l’aéroport de Victoria Falls, la route se poursuivant jusqu’au Cap, à bord d’un Embraer 190 pouvant accueillir 12 passagers en classe Affaires et 84 en Economie. Les départs sont programmés lundi, jeudi et samedi à 7h20 pour arriver au Zimbabwe à 9h30, en repartir à 10h20 et atterrir en Afrique du Sud à 13h25. Les vols retour quittent Le Cap à 14h25 pour arriver à 17h20 à Victoria Falls, en repartir à 18h10 et se poser à 22h10 à Nairobi.

Cette nouvelle desserte vient s'ajouter aux vols déjà opérationnels de la compagnie KENYA AIRWAYS entre Nairobi-Jomo Kenyatta et l’aéroport de Livingstone en Zambie sur l'autre rive du fleuve Zambèze, 4 fois par semaine, les mardis, mercredis, vendredis et dimanches (départ de Nairobi à 07h20, arrivée Livingstone 09h35).

Avec ces vols, il est aisément facile de combiner dans un même circuit un séjour safari au Kenya au sein de ses nombreuses réserves et parcs nationaux (Masai Mara, Amboseli, Samburu, Laikipia,...) et la visite des Chutes Victoria côté Zimbabwe ou Zambie, la porte d'entrée de l'Afrique Australe. Pourquoi ne pas poursuivre votre périple en visitant les parcs proches que sont Hwange au Zimbabwe ou Chobe au Botswana...



                                                       Kichwa Tembo Tented Camp au Masai Mara



                                                            Survol des chutes Victoria en hélicoptère

Contactez nous pour en savoir plus !